background image

Accessoires et options

1. Volets et Volets solaires

Idéal de par sa conception, un volet viendra fermer votre piscine lorque vous ne l’utiliserez pas.
Il garantira premièrement un atout majeur au niveau de la sécurité, en évitant toute chute accidentelle dans l’eau. ( Enfants, animaux…)
En plus, il vous fera économiser sur les frais de chauffage et d’entretient. La précieuse chaleur étant enfermée dans la piscine.

Il existe des versions solaires, capables de chauffer et / ou maintenir la piscine à température. Ce type d’appareil peut être rajouté à presque toutes les piscines existantes.
 

2. Nage à contre courant

Dans un but sportif ou tout simplement pour le plaisir et le bien-être que procure l'hydrothérapie et l'aquagym, vous pouvez dès aujourd'hui équiper votre piscine d'une façon simple, performante, fiable et économique grâce à différents appareils de nage à contre courant.
A prévoir dès la construction, cet équipement pourra se faire en deux temps :

  • les pièces à sceller et la façade,
  • les pièces complémentaires (pompe, coffret de commande et de protection).

L’installation doit être réalisée par un professionnel.
 

3. Chloration automatique

Regul System est un système de dosage proportionnel de régulation automatique.
Pour obtenir et maintenir une eau saine et cristalline, il est nécessaire de procéder en complément d’un traitement physique, à un traitement chimique.
L’appareil contrôle en permanence le Ph et le taux de Chlore dans la piscine.
Pour vous éviter de contrôler et de mettre des produits de façon manuelle, vous pouvez dès maintenant faire installer par un professionnel, un système automatique d’analyse et de traitement qui vous évitera un grand nombre d’interventions en saison, tout en vous faisant économiser des produits.

Le Regul System qui associe avec précision l’analyse et l’injection de produits suivant les besoins, vous permettra de maintenir une eau parfaitement équilibrée qui prolongera la durée de vie de votre revêtement et de vos installations tout en rendant la baignade encore plus agréable.
 

4. Pompe à chaleur

Qu’est-ce qu’une pompe à chaleur?

C’est un appareil électrique qui récupère les calories contenues dans l’air ambiant pour les transmettre à l’eau de votre piscine via un échangeur de chaleur. Il a un coefficient de rentabilité de +/-3, c’est à dire que pour 1 kw consommé, vous en “injectez” 3 dans la piscine.

Ce type d’appareil peut être rajouté à toutes piscines existantes.
 

5. Panneaux solaire

Le soleil produit de la chaleur sur notre terre depuis des millions d’années. Maintenant, avec les capteurs solaires, vous pouvez vous “branchez” sur cette énergie gratuite pour chauffer efficacement et en toute sécurité votre piscine..
Vous allez faire d’avantageuses économies sur votre consommation d’énergie pour chauffer votre piscine.

Il est possible d’adjoindre à ces panneaux solaires un système de régulation de température d’eau. Un coffret de commande relié à une vanne 3 voies motorisée vous assure une parfaite automation du système.
Plus besoin de manipuler les vannes, programmez la température d’eau désirée et la régulation automatique se chargera du reste.

Ce type de panneaux peut être rajouté à toutes piscines existantes.
 

6. Jacuzzi

Nous consulter.

7. Sauna

Nous consulter.

8. Hammam

Nous consulter.

9. Robots

Nous consulter.